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Banc d'haltères sur un banc incliné

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Banc de presse incliné avec haltères peut être attribuée à la catégorie des meilleurs exercices de base pour un pompage efficace des muscles pectoraux et le développement d'une puissance énorme. 
Un banc d'haltères sur un banc incliné permet une plus grande amplitude de mouvement qu'un développé couché d'haltères et vous permet de mieux travailler vos muscles. De plus, les muscles stabilisateurs sont plus impliqués ici, car il est nécessaire de contrôler séparément les mouvements des deux bras. 
En termes de caractéristiques techniques, l'exercice est aussi proche que possible de son prédécesseur - le développé couché sur un banc incliné. Cependant, il existe certaines différences qui doivent être décrites en détail afin que le banc d'haltères contribue au maximum à l'augmentation de votre poitrine.

Techniques de musculation:
1. Réglez le banc incliné à un angle de 30 degrés: il est nécessaire d'utiliser à 100% les fibres musculaires de la poitrine. De plus, l'utilisation d'une telle pente permet de minimiser le travail des triceps et des deltas. 
2. La principale différence et l'avantage du développé couché avec haltères sur un banc incliné réside dans l'absence entre les poids du cou. Cette situation permet d'augmenter l'amplitude des mouvements et bien mieux d'utiliser les muscles pectoraux. 
3. Acceptez la position de départ et asseyez-vous sur un banc préalablement préparé. Lors d'une phase négative avec des haltères, il est nécessaire de s'assurer que les bras se déplacent en parallèle tout au long du mouvement.  Drostanolone Enanthate énanthate
4. Après avoir atteint la profondeur de la phase négative, vous ressentirez un étirement plus profond des muscles pectoraux que lorsque vous travaillez avec une barre. De plus, les muscles stabilisateurs sont impliqués dans le travail, qui dorment lorsque le mouvement est effectué avec le cou. 

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5. Après s'être attardé quelques secondes au point le plus bas et avoir obtenu l'étirement maximal de la poitrine, expirez et, avec le mouvement contrôlé, remettez les haltères à la position de départ. 
6. Gardez vos coudes tournés et drostanolone pointant vers les oreilles: cela vous permettra de charger efficacement les fibres musculaires sur tout le plan de la poitrine.     Comment soulever des haltères en position de départ?

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Dans tous les centres de stéroïdes, 99% des athlètes sont invités à leur donner des haltères pour effectuer un développé couché sur un banc incliné. Rappelez-vous l'axiome indéniable: si vous n'êtes pas en mesure de lancer les haltères par vous-même et de prendre la position de départ, le poids est pour le moment trop important pour vous.

Technique de travail indépendant des haltères dans la position de départ: 
1. Tout d'abord, vous devez enrouler les haltères sur le banc, qui est pré-préparé pour la musculation. 
2. Saisissez les haltères, en prenant la position initiale, comme lors d'un soulevé de terre, et redressez-vous. 
3. Ensuite, vous devez fixer les haltères à l'avant des cuisses et vous asseoir sur le banc avec un mouvement fluide. À la fin du mouvement, les haltères seront directement sur vos hanches. 
4. Respirez profondément et prenez une position de départ avec un mouvement de jogging rapide à partir des chaussettes. En lançant des haltères de la manière décrite ci-dessus, vous rencontrerez le problème d'effectuer la première répétition. Peut-être, l'aide d'un partenaire d'entraînement sera nécessaire ici, puis la musculation continuera à être effectuée à un rythme normal.
Utilisez le développé couché avec haltères sur un banc incliné dans votre complexe d'entraînement et suivez strictement la technique de musculation ci-dessus.

 

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