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Développé couché haltère assis

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Chez les athlètes, le développé couché avec haltères en position assise est très populaire. Le plus professionnel Testostérone les culturistes croient que c'est le meilleur exercice pour l'entraînement des deltas avant. Les faisceaux moyens sont également pompés, mais dans une bien moindre mesure, tandis que les faisceaux postérieurs reçoivent une part encore plus petite de la charge.

Technique de développé couché avec haltères en position assise

Les athlètes débutants doivent toujours d'abord faire attention à la technique des exercices, et le second pour augmenter le poids de travail. Même avec une charge élevée, mais en l'absence de technologie, les progrès seront considérablement ralentis. Lors de l'exécution de la musculation, faites attention aux points suivants:

 

 

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- Les articulations du coude doivent être placées strictement sous les brosses tout au long du mouvement. Dû testostérone pour cela, le projectile sportif se déplacera le long de l'arc, s'étant légèrement rapproché du point extrême extrême de la trajectoire. La presse s'effectue simultanément à deux mains. Lorsque les bras se déplacent vers le haut, l'expiration se fait, et à l'inverse, l'inspiration.

 

 

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- Ne dépliez pas les mains. Dans la position initiale, les bras doivent être positionnés comme s'ils tenaient la touche, non pas devant eux, mais près des épaules.

- Les articulations du coude ne doivent pas avancer, le dos doit rester plat. Les mains doivent bouger dans le même plan.

- Atteignant le point extrême extrême, vous devez faire une petite pause.

 

 

 

 

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