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Attaques d'haltères

Grâce à cet exercice, les muscles fessiers sont parfaitement travaillés et impliquent partiellement les quadriceps, les biceps de cuisse et les mollets. Testostérone Cypionate Injection 250mg Genesis stéroïde injectable

Grâce à cet exercice, les muscles des fesses sont parfaitement travaillés. Apprenez-en plus sur la technique des mouvements brusques, ainsi que sur les caractéristiques de la musculation.
Les fentes avec haltères visent à renforcer les muscles des quadriceps de la cuisse, les muscles fessiers, les muscles postérieurs de la cuisse et le mollet sont également impliqués. Les attaques d'haltères sont un exercice de difficulté moyenne et sont destinées aux athlètes expérimentés. Pour effectuer la musculation, commencez après les squats. 
Avantages des attaques d'haltères

 

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L'exercice fonctionne bien muscles fessiers et implique partiellement quadriceps, biceps de la hanche et suspension de testostérone veaux. Il est préférable de l'exécuter après un accroupissement classique ou une poussée morte. Cela est dû au fait que les attaques étirent fortement les muscles et provoquent de multiples microdommages aux tissus, ce qui accélérera considérablement leur croissance.
Effectuer des attaques d'haltères
Il existe de nombreuses options différentes pour la mise en œuvre d'attaques avec des haltères. Il existe des variétés telles que les attaques sur la plate-forme, avec des haltères, le dos, sur le côté, avec son propre poids, les attaques dans le simulateur Smith et autres. Cet exercice est très traumatisant pour les genoux, alors faites attention si vous avez mal aux genoux. Il est recommandé d'effectuer tous les culturistes, quel que soit le niveau d'entraînement sportif.
Suspension de suspension de testostérone Technique de performance appropriée
Placez l'équipement sportif sur le trapèze, en le tenant avec vos mains. Exposez la jambe de travail vers l'avant de sorte que l'articulation du genou soit pliée à un angle de 90 degrés, mais le pied gauche ne doit pas toucher le sol avec l'articulation du genou. De plus, pour réduire la charge sur les articulations, le pied gauche doit reposer sur l'orteil testostérone, pas le pied.
Après avoir accepté la position de départ décrite ci-dessus, commencez à vous asseoir en position verticale. Au bas du mouvement, faites une pause de deux secondes. Répétez l'exercice pour la deuxième jambe. De plus, les attaques peuvent être faites avec des haltères, tandis que la technique ne change pas.

 

 

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Conseils pour faire des attaques
Il est très important que dans la position initiale l'articulation du genou ne dépassait pas le niveau des chaussettes.
Assurez-vous de la longe était redressée et en aucun cas ne l'arrondissez pas.

 

 

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Descendez l'inspiration, et soulever pendant l'expiration.
Tout les mouvements doivent être fluides, Ne branle pas.
Ne transportez pas de personnes avec genoux endoloris et ceux qui ont un mauvais équilibre.

 

 

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